Le Planning de presence aux distributions

Lorsque le temps des vacances bien méritées pour nos Amapiens, et gestionnaires de notre Amap arrivent, il est indispensable de se rappeler nos engagements quand à l’organisation de nos distribution de paniers.

Comme indiqué dans nos contrats, il doit être prévu que  :

-l’adherent s’engage à trouver une autre personne pour venir chercher sa part de récolte, ses oeufs, en cas d’absence.

– l’adhérent s’engage à participer au moins deux fois durant la période de ce contrat à la préparation et à la
distribution des paniers.

– l’adhérent gère le partage de son panier, ses retards et absences (vacances, déplacements…) aux distributions, sachant qu’aucun remboursement ne sera effectué en cas de non prise de panier.

– l’adhérent s’engage également à prévenir d’avance via l’adresse mail traitdoignon[free.fr que son panier ne sera pas pris, et qu’il pourra
être partagé entre les autres adhérents ou affecté à une personne de son choix dont l’identitié aura été transmise au Trait d’Oignon.

 

LA PREPARATION DES PANIERS LORS DES DISTRIBUTIONS

COMMENT VOUS CONNECTER AU PLANNING:

Cliquez sur le lien pour vous connecter au Planning de présence aux distributions pour l’Année 2015 cliquez ici ou ici Préparation des paniers

Vous pouvez juste consulter le planning ou vous inscrire.

COMMENT VOUS  INSCRIRE SUR LE  PLANNING:

Merci de mettre le chiffre 1 sur la ligne correspondant à votre nom pour la date (colonne) de votre choix en veillant à ce qu’il y ait au minimum 2 adhérent et au maximum 3 adhérents par date.

COMMENT VOUS INSCRIRE LORS DES DISTRIBTUTIONS:

Faites part de votre souhait de vous inscrire auprès de Josée ou Thierry lors d’une distribution. Un planning format « papier » sera tenu à votre disposition.

 NE PLUS ENVOYER DE MAIL:

Ce mode opératoire vous rend autonome pour gérer vos inscriptions (inscription, modification, annulation, consultation…..) merci donc de ne plus envoyer de mail  au Trait d’Oignon pour ce sujet

 

Merci d’avance.

Laisser un commentaire